jeudi 16 juin 2016

American in Paris

Event Success a pu organiser pour l’un de ses fidèles clients un événement pour 35 vétérinaires américains. Le but de celui-ci était de séduire les participants afin qu’ils prescrivent les produits de notre client dans leurs cliniques vétérinaires. Le format c’est articulé sur deux jours d’incentive et de découverte puis, quatre jours sur Bordeaux pendant un congrès. 

Nous avons donc accueillie les participants à l’arrivée de l’aéroport de Roissy. Deux départs étaient prévus en fonction des arrivées. Le premier groupe, arrivé très tôt le matin, a eu l’occasion de se rendre directement à Maison Alfort afin de visiter le musée vétérinaire pendant une heure avant de se diriger vers le Mercure Gare de Lyon, lieu de résidence du groupe. 
Le second groupe quant à lui, est arrivé avec un léger retard, nous avons dû faire preuve de réactivité et flexibilité afin de modifier le programme. Les deux groupes se sont rencontrées à l’hôtel pour un rapide briefing de la journée, déposer leurs bagages, récupérer les lunches box et des parapluies logotés. 

Nous avons ensuite pris le métro pour un pique-nique champêtre face à la dame de fer. A 15h00, nous avons accompagné le groupe vers la queue du pilier Ouest afin d’accéder au deuxième en ascenseur. Le groupe était ravi de pouvoir y aller aussi rapidement (nous avions acheté des tickets groupes tôt le matin même) et surtout accompagné d’un guide anglophone pour répondre à toutes leurs questions.




Suite à cela, les participants étaient libres pendant 2h30 afin de flâner dans la capitale, faire du shopping ou retourner à l’hôtel pour se reposer. Nous leur avons ensuite donné rendez-vous sur le quai Debilly (face à la Tour Eiffel) pour la soirée. Sur place, Event Success avait préparé conjointement avec son partenaire Paris Seine une soirée sur une péniche privatisée pour le groupe. Ils ont donc pu commencer la soirée par un cocktail sur le toit du bateau et au pied de la Tour Eiffel. 

Organisation Activités Paris

La croisière c’est très bien déroulé et les participants ont pu apprécier leur croisière sur la seine en découvrant plusieurs bâtiments emblématiques. Le deuxième jour, les participants ont pris le TGV en direction de Nîmes pour visiter le campus du client. Puis, ils ont pu découvrir et profiter de la Grande Motte avec un très beau soleil et de la plage. Pour le reste du séjour, nous avions organisé un pique-nique à Carcassonne, la visite du musée et le transfert sur Bordeaux. Cet événement a été conjointement organisé avec notre client en France et notre cliente en Arizona. 

En conclusion, les participants étaient ravis de découvrir Paris de cette manière et de leur escapade en France. Nous espérons vivement qu’ils deviennent prescripteurs de notre client prochainement. Si vous souhaitez organiser ce genre de regroupement mais également des séminaires, conventions ou des activités team-building, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire