mardi 8 avril 2014

Une convention a la Grande Motte.

La Grande Motte est la destination balnéaire par excellence de l’Hérault. Construite pour accueillir les premiers ouvriers ayant droits aux congés payés, elle est encore aujourd’hui très populaire auprès des touristes individuels.
La Grande Motte est en revanche beaucoup moins connue pour sa capacité à accueillir les évènements d'entreprise . Elle est pourtant une destination totalement apte à accueillir des conventions réunissant un public international de 300 / 400 personnes.

La Grande Motte est situé à 20 minutes de l’aéroport de Montpellier qui possède des liaisons aériennes européennes ainsi que de nombreux vols journaliers en provenance de paris. Cette destination est donc accessible du monde entier.






Une fois sur place, on découvre une station balnéaire aux infrastructures développées pour  accueillir des conventions d'entreprise. Tout d’abord, deux espaces de congrès proposent des amphithéâtres de grosses capacités : le Palais des congrès doté de deux auditoriums et le Pasino qui en possède un. Le tout agrémenté de plusieurs salles de sous commissions et d’espaces de restauration.



Autour de ces deux pôles évènementiels, de nombreux hôtels sont accessibles directement à pied ou à moins de 10 minutes de transferts en bus. Les hôtels sont tous d’un standing 3 et 4 étoiles. De l’hôtel de chaine à l’hôtel de charme, chacun propose un service de qualité et adapté au tourisme d'affaires.



Organiser une convention à la Grande Motte, c’est aussi bénéficier d’un environnement dépaysant : soleil 365 jours par an, plage, port, restaurant et petites boutiques, la Grande Motte est une destination à taille humaine où les participants peuvent déambuler librement.
Autre atout majeur, la Grande motte est un bon point de départ pour découvrir les merveilles de cette destination : Montpellier, la Camargue et ses salins, Aigues Mortes….


La Grande Motte est idéale pour organiser une convention à proximité immédiate de la mer au cœur d’une destination intimiste.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire