vendredi 7 février 2014

Un séminaire commercial à l'Auberge du Jeu de Paume de Chantilly

C’est lors d’un séminaire commercial que notre client, un laboratoire de la Drôme, a découvert l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly. 



Cet hôtel de luxe ouvert en 2012 se situe à 20km de l’Aéroport Paris Charles de Gaulle, dans  l’Oise. Il est situé sur le célèbre Domaine de Chantilly, le plus grand domaine princier de France avec ses 7800 hectares. En arrivant sur le Domaine, vous ne pourrez que remarquer le Château de Chantilly datant du 13eme siècle et les Jardins du Château, l’œuvre de Le Nôtre. Passée la porte de Saint Denis, vous arriverez sur l’Auberge du Jeu de Paume.


Les 40 participants ont pu bénéficier de quelques-unes  des 92 chambres luxueuses et confortables, agrémentées  de toiles indiennes et de mobilier Louis V. Ils ont également pu se relaxer dans le Spa de l’Auberge avec ses 600m² dédié au bien-être. 



De plus, ils ont goûté lors de leur soirée à l’hôtel à un dîner gastronomique au restaurant La Table du Connétable qui a récemment été étoilé au guide Michelin. Le Chef Arnaud Faye a été formé auprès des plus grands chefs français comme Thierry Marx ou Michel Roth et proposera à votre groupe des mets portant sa signature comme le Homard Thermidor. L’hôtel possède également un deuxième restaurant où vous dégusterez une cuisine plus simple mais tout aussi savoureuse, le tout dans un cadre idyllique, notamment sur la terrasse du Jardin d’Hiver.



Enfin, l’hôtel dispose d’un magnifique centre de conférence pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes,  équipée de toutes les dernières technologies et dont les murs sont ornés de toiles de maître inspirées du Château de Chantilly. Pour des groupes plus importants, le Domaine offre des espaces remarquables comme les Grandes Ecuries avec ses 600 places. En conclusion, si vous cherchez pour votre séminaire une destination au vert proche de Paris, le tout dans une ambiance très princière, Chantilly et l’Auberge du Jeu de Paume seront parfaits pour vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire